Coordinateur relation client (H/F)

Orléans

Vous êtes passionné(e) par la relation client et souhaitez jouer un rôle clé dans la coordination d’une équipe ? Rejoignez-nous pour assurer une relation client proactive, superviser les activités du service ADV et contribuer à l’amélioration continue de nos process.

En tant que Coordinateur Relation Client, vous êtes le référent opérationnel de l’équipe et garantissez la satisfaction de nos clients.

Vos responsabilités

– Assurer un suivi client de qualité : répondre aux sollicitations, gérer les litiges et garantir la fluidité des expéditions.

– Coordonner et répartir les tâches au sein de l’équipe ADV/Service Client, tout en veillant à la continuité de service.

– Piloter le reporting et les KPI (satisfaction, délais, litiges) et alerter sur les dérives.

– Être référent(e) process : former, accompagner et partager les bonnes pratiques avec les collaborateurs.

– Proposer des améliorations et contribuer à l’optimisation de nos process ADV et transport.

Profil recherché

– Formation Bac+2/3 en commerce, logistique, gestion ou relation client.

– Expérience de 3 à 5 ans en ADV, relation client ou coordination administrative, idéalement dans le transport/logistique.

– Maîtrise des outils : ERP/CRM, Excel avancé, Outlook/Teams, plateformes TMS.

– Bon niveau d’anglais (B2).

Soft skills : diplomatie, assertivité, organisation, orientation client, réactivité et leadership fonctionnel.

Ce que nous offrons

– Une rémunération attractive : 35 K€ à 39 K€ brut annuel selon expérience.

– Des perspectives d’évolution vers des postes de Responsable ADV, Responsable bureau transport ou Chef de projet amélioration continue.

– Un environnement stimulant, en interaction constante avec les équipes internes et nos clients.

– Une culture tournée vers l’innovation digitale et l’amélioration de l’expérience client.


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